• bourgeoise •

Vieille bourgeoise et deux jeunes mecs

1
Votez
Pour assouvir ses pulsions sexuelles, cette vieille brune bourgeoise et très libertine se tape deux beaux jeunes mecs en même temps. Elle aime se faire caresser par les deux beaux mecs qui se font sucer tous les deux en même temps par cette grosse salope pleine de fric qui va se retrouver avec une queue dans la bouche et une autre dans son cul, ce qui va l'empêcher de gueuler avec sa bouche déjà bien remplit. [+] [!]

Bourgeoise seule s'enfile tous ses sextoys pour jouir

0
Votez
Cette belle bourgeoise est délaissée par son mari depuis longtemps. Elle a appris les plaisirs solitaires et a toute une collection de jouets pour jouir. Le plus souvent elle utilise un bon gros gode pour se dilater la chatte et l'anus. Les boules de geisha l'amusent aussi beaucoup car elle peut les porter toute la journée, même au travail. Un peu nympho, cette femme va nous faire une démonstration de ces talents. Elle va s'enfiler devant la caméra tout une série de sextoys et prendre du plaisir. La vidéo est bien bandante et la belle bourgeoise vraiment excitante. Quel dommage de voir une si belle bourgeoise seule, sans homme pour la satisfaire. [+] [!]

Salopes bourgeoises et matures se font sauter

1
Votez
Deux potes un brin pervers ont invité deux femmes matures et bien bourgeoises à venir prendre l'apéro chez eux. Ces deux salopes ont accepté alors qu'elles ne connaissaient pas bien leurs hôtes. Il faut dire que ces deux coquines sont des bourgeoises qui s'emmerdent chez elles une fois la nuit venue. Leur mari respectif ne sont pas là et leur minou de bourgeoise reste au repos, ce qui devient rapidement frustrant. Mais ces deux gros cochons ont bien l'intention de donner de leur corps et de leur bite pour satisfaire les minous et les fions de ces bourgeoises pas coincées du tout. Cette vidéo est vraiment bonne à voir. [+] [!]

Bourgeoise VS 2 mecs bien chauds

0
Votez
Cette bourgeoise retrouve son mari et l'ami de son mari dans un café. Ils sont tous les trois d'accord pour se faire un bon plan cul en trio. La bourgeoise suce les deux mecs en même temps car c'est une vrai salope. Ensuite elle va se faire prendre par son mari pendant qu'elle suce l'ami. Puis se faire prendre par l'ami pendant qu'elle suce son mari. Cette bourgeoise aime vraiment ça et couine à mort. Les 2 mecs vont s'échanger la bourgeoise à plusieurs reprises avant de lui donner une bonne douche de sperme chaud. [+] [!]

Une belle bourgeoise s'exhibe en cuissarde

0
Votez
Une charmante et belle cochonne mature s'exhibe avec ses cuissardes, rouge puis noir. A voir sa cravache, Lady Sonia doit savoir manier les hommes et les femmes, elle sait aussi les dominer. Les fétichistes de bottes seront ravis par cette belle série de photo. [+] [!]

Une femme bourgeoise en rute

1
Votez
Quand Madame est chaude dans la journée, elle sait qu'elle peut toujours appeler l'agent de maintenance de l'immeuble qui sera toujours prêt à a la dépanner. Après une vérification en règle des trous avec ses godes, elle a droit à un bon ramonage de la gueule pour lui remettre l'esprit en place. Il lui baise ensuite la chatte bien à fond pour être sûr que tout fonctionne bien. Et enfin en professionnel consciencieux il l'encule vigoureusement pour terminer son examen. Comme tout est en ordre et qu'elle est rassasiée, Madame lui offre un gros pourboire en nature avec sa bouche. [+] [!]

Des bourgeoises lesbiennes très cochonnes

1
Votez
Ces deux bourgeoises qui vivent dans les quartiers chic de la capital cachent bien leur jeu. Elles sont sublimes toutes les deux et on voudrait bien se les faire, si elles n'étaient pas lesbiennes. Cependant elles sont cent pour cent lesbiennes d'ailleurs elles commencent à se chauffer. Les poufiasses se lèchent les tétons et elles adorent se faire des bons cunni. Les bourgeoises font un 69 sur le canapé puis elles prennent un gode. La brune qui a les cheveux long gode l'autre car elle a le gode dans sa bouche. C'est ensuite au tour de l'autre brune de faire plaisir à sa copine. Pour cela elle la gode et suce même le gode. Pour finir elles se masturbent et s'embrassent. [+] [!]

Sandy femme mûre de 56 ans bourgeoise

0
Votez
Bonjour, mon nom est Sandy et j'aime les choses les plus excellentes dans la vie, les vêtements chers et agréables. J'ai aussi une passion pour de beaux sous-vêtements particulièrement des bas nylons et j'aime les mettre en valeur avec de hauts talons. J'aime sentir les regards se poser sur moi, que j'obtiens des amis riches de mon mari au club de golf ou au yachting Marina. Je me penche négligemment devant eux, pour qu'ils puissent apercevoir que je porte des bas nylons, j'aime ensuite voir leur réaction à la vue de mes dessous. Le libertinage est un mode de vie pour moi. Je suis une réelle amatrice bourgeoise. J'ai 56 ans, je vie en Espagne, je suis une businesswoman, je mesure 1m73 et je pèse 63kgs et 95D de tour de poitrine. [+] [!]

Française brune se fait baiser au chalet

1
Votez
Un couple de Français est dans l'ambiance chaude d'un chalet, pres de la cheminée. Mais ils s'ennuient, et rapidement ils ont l'idée de baiser. Madame au look un peu hautaine se laisse aller, et prend la bite de monsieur dans la bouche et le suce bien comme il faut. Et lui une fois bien dur, enfile sa femme et la ramone dans toutes les positions. Elle viend sur lui et le chevauche, il la prend aussi en levrette, mais dans toutes les poses cette salope hurle de jouissance. Mais cela finis en drame, car monsieur pensant faire un cadeau a madame en lui ejaculant dessus, se fait engueuler parceque son sperme tache la tenue sexy de la miss. [+] [!]

Jolie bourgeoise lesbienne baise avec une amie

0
Votez
Jeanne est surprise dans la salle de bain, en sous-vêtements, elle n'a pas eu le temps de se préparer. Une magnifique femme aux tendances lesbiennes, est très excitée par le corps de son amie et débute à la caresser et l'embrasser, et les voilà qui débutent à baiser à même le carrelage, Jeanne est super chaude et fiste la moule de l'autre salope. Jeanne file dans la chambre pour récupérer son godemichet ceinture et le fait mette à la fille allongée par terre pour qu'elle la baise avec. [+] [!]

Beaux seins bourgeoise video gratuit de bourgeoise

2
Votez
Beaux seins de bourgeoise asiatique qui ce fait défoncer sa juteuse de chatte par deux mecs, il insiste bien sur ces beaux seins et petit tétons ce qui l fait gémir de plaisir cette bourgeoise. Elle aime avoir plusieurs queues dans ces orifices de chienne endiablée [+] [!]

Bourgeoise de 32 ans avec une grosse poitrine

0
Votez
Amatrice brune issue de la classe bourgeoise pose pour des photos de charme en petite lingerie pour exhiber sa nouvelle poitrine siliconée avec un beau string qui lui moule son petit derrière. Exhibition d'une femme d'expérience qui ose se mettre des doigts dans la chatte toute épilée et qui termine en écartant la ficelle de son string pour offrir son anus déjà ravagé par de nombreuses queues. [+] [!]

Bourgeoise brune de 20 ans enculée

1
Votez
Une bourgeoise de 20 ans avec une coupe au carré et toute maquillée avec de la lingerie haut de gamme se gode le cul et va commencer par sucer un partenaire qui va profiter de son petit anus déjà tout dilaté par le gode. Elle s'assoit de dos et de face pour se retrouver empalée avec une énorme queue dans son fion de jeune salope qui s'accroche, car elle va se prendre la plus pénétration anale de toute sa vie [+] [!]

Grosse bourgeoise baisée sur la plage

1
Votez
Premier jour de plage pour cette grosse femme. Elle va choper deux fois, en premier un bon coup de soleil sur sa peau toute blanche, et ensuite elle va choper, ou se faire choper, par le plagiste, un mec qui s'arrondit les fins de mois en baisant les bourgeoises venues passer quelques jours de vacances. Il va se dévouer au plaisir de sa cliente en lui léchant la chatte et en lui insérant un énorme gode. La grosse se met ensuite à quatre pattes et se fait prendre en levrette par son bel apollon qui lui met son compte avant de lui éjaculer sur les nibards. [+] [!]

Bourgeoise bien golée sous la douche

0
Votez
Femme mature bourgeoise se prends une douche bien coquine en se faisant prendre en photos en train de se toucher la chatte avec ses gros lolos après avoir pris l'eau du robinet de la baignoire dans son petit minou excité [+] [!]

Mature bien bonne se fait défoncer

0
Votez
Une femme mature très cochonne commence par tailler une bonne pipe bien baveuse à un jeune homme. La salope essaie d'enfoncer la queue du mec le plus loin possible. Le gars la baise ensuite comme une chienne en levrette. La vieille salope adore. [+] [!]

Levrette avec beau cul bien mur

4
Votez
Cette bonne maman bourgeoise reçoit ce mec qu'elle commence à bien sucer et à faire bander cette bite. Le mec lui lèche la chatte et lui enfonce sa bonne bite bien au fond de sa choune avant de la baiser et de s'acharner sur son bon cul de mature chaude [+] [!]

Salope défoncée en double

4
Votez
Les goûts de Mister X comportent aussi des femmes sexuellement expertes, qui ont du fric, un corps sublime, des envies de baise hard avec les mecs qui trainent et du fric pour attirer les regards ou obtenir ce qu'elles veulent ! Cette chienne est divorcée d'un gars qui a du lui cèder la moitié de sa fortune car il croyait avoir trouvé la perle rare. [+] [!]

Bourgeoises matures trompent leurs maris

2
Votez
Marie Chantal adore tromper son mari quand il est en déplacement, et cette après midi, il n'est pas là. Donc cette bonne bourgeoise mature en profite donc pour se faire ramoner les fesses par un bel étalon [+] [!]

Bourgeoise à gros seins s'exhibe le cul

4
Votez
Cette blondinette est une bourgeoise qui possède une très belle maison avec piscine. Elle est coquine elle a donc décidée de poser pour des photos de charme. Elle fait donc venir chez elle un photographe professionnel et son équipe. [+] [!]

Secretaire blonde salope pompe son chef

1
Votez
Josiane est une employée trentenaire de mon entreprise de textile, secretaire depuis peu elle ne recule devant rien pour obtenir des rabais sur le tarif de mes commandes. Je l'ai filmé entrain de baiser sur le bureau avec le représentant de l'un de nos fournisseurs. Dans les 1ers extraits videos elle se fait limer la chatte sur le bureau et à même garder les bas nylons que cet homme... [+] [!]

Brune BCBG en bas blanc et lingerie

5
Votez
C'est certainement dans la haute bourgeoisie que l'on retrouve les individus les plus pervertis. Découvrez Cassandra, une magnifique brunette d'origine hongroise et mariée à un riche propriétaire terrien. [+] [!]

Bourgeoises dechainees avides de cul et de sexes

2
Votez
Cette blonde mature est une vraie chienne en puissance. Elle a réservé une soirée coquine à son mari qui rentre chez lui et va se taper cette bonne bourgeoise mature qui a faim de baise et de sexe. Il va la baiser et lui casser sa belle chatte mature ! [+] [!]

Gangbang dans le jardin

2
Votez
Une femme mature de plus de 40ans se prends pour une grosse chienne et accepte des rendez vous sur internet pour faire des partouzes dans le jardin de sa maison. Cette salope suce et se fait baiser par tous les trous [+] [!]

Vieille bourge très suceuse

0
Votez
Cette vieille rombière trompe son mari avec son jeune et sexy jardinier. Lorsque son mari s’absente elle appelle son jardinier pour qu’il vienne la baiser. Le jardinier arrive et très vite la salope se retrouve à lui faire une fellation. [+] [!]

Bourgeoise à la chatte poilue et au vagin béant

0
Votez
Ouh la vieille cochonne ! Cette bourgeoise poilue n'a rien perdu de sa fougue d'antant. Elle se gode à fond en bonne chaudasse de bourgeoise qu'elle est. Avec sa chatte poilue et son gode, c'est une valeur sûre du sexe mature ! [+] [!]

Bourgeoises vicieuses sucent et adorent

1
Votez
Un couple et une amie a eux se rendent a une reception dans une voiture ancienne de location. La situation les excitent et les nanas commencent a pomper le mec et fricoter entre elle pour finit par prendre une ejac facial. [+] [!]

Belles bourges affolantes nues et très vicieuses les salopes!

0
Votez
Découvrez de belles jeunes femmes nues au corps de rêve qui malgré le fait qu'elles soient chics et distinguées, ne sont pas pour autant moins sexy ni bandantes que d'autre. Au contraire, ces bourges affolantes n'ont pas fini de vous dévoiler leurs vices [+] [!]

Catherine blonde bourgeoise en prend pour son grade

0
Votez
Cathy avait besoin d'un peu de piment dans la vie. Note plan cul l'a emballé et nous nous sommes rendus chez elle le temps d'un après-midi histoire de se rendre compte qu'elle était au moins bonne à un chose: s'en prendre plein le cul! [+] [!]

Striptease hard avec 2 jeunes filles bourgeoises et rebelles

1
Votez
Elles sont deux, la brune et la rousse et vont chacune nous faire un magnifique striptease, et finir en se doigtant la chatte. Que ce soit la rousse bourgeoise ou la brune rebelle, elles sont toutes les 2 des jeunes grosses salopes qui aiment le sexe ! [+] [!]