• énorme •

Femme mure de 40 ans avec une enorme poitrine

2
Votez
Une belle cochonne de plus de 40ans se la joue grosse coquine en porte jarretelles dans le jardin du domicile pour exhiber ses gros tetons bien durs et ses enormes mamelles qui ne tombent pas pour son age [!]

Les brunes gobeuses de grosses bites

3
Votez
Ces brunes ont décidé de gober de gros chibres pour se remplir pleinement les trous. Mais elles vont devoir gèrer les dégâts et dommages causés par ces gros calibres: chattes déchirées, anus perforés. Ces salopes adorent se faire tringler par d'énormes quéquettes pour truffer tous leurs trous. Elles trouveront des lascars black qui vont les pilonner sauvagement. [!]

Défoncées par d'énormes quéquettes

1
Votez
Impressionnant ! C'est le premier mot qui vient quand je vois ces mecs avec des bites monstrueuses prêtes à pilonner de la moule fraîche de ces salopes trop prétentieuses. Elles ont toujours appréhendé des chibres de ce calibre pour se faire baiser chaudement. Elles savent s'y prendre pour bien les bander, elles commencent par une bonne pipe. [!]

Fille black avec un godemichet enorme

2
Votez
Une belle fille black avec sa mini jupe style secretaire se mets sur la table du gyneco pour s'enfiler un gode enorme dans sa belle chatte noire. Des godes si gros que peu de femmes peuvent se les mettre dans leurs trous !!! [!]

Femme aux gros nibards se touche le vagin

1
Votez
Femme salope avec des gros nichons et en mini jupe en cuir se laisse aller a une seance de masturbation. Elle se caresse sa grosse poitrine et se finit avec un vibromasseur entre les seins et dans la chatte [!]

La femme du TGV avec ces seins énormes et naturels

2
Votez
Lors d'un de mes trajets mensuel en TGV, j'ai rencontré lors d'un voyage une grosse salope exhibitionniste avec une paire de seins énorme, cette cochonne n'a pas arrêtée de m'allumer durant le trajet, j'ai quand même finie par la baiser. [!]