• godage •
Étudiante à lunettes surprise en pleine masturbation
3
Cette jolie étudiante blonde aux gros seins était tranquillement en train de se faire jouir quand son prof est arrivé d'un coup ! Au lieu de se rhabiller elle lui lèche la bite et il lui chauffe la chatte en lui rentrant des doigts et en lui léchant sa choune. [!]
Magnifique créature et ses plaisirs solo
3
Cette belle jeune femme brune est magnifique. Elle possède un regard ravageur et sa paire de seins est dantesque ! Son goût pour la lingerie fine en plus, elle a tout d’une créature de rêve qu’on voudrait tous avoir dans son lit. Mais voila, la salope aime... [!]
Tu as vu ma nouvelle culotte ?
2
Un samedi après midi, un couple ordinaire se retrouve à la maison ! Les courses sont faites, tout semble en ordre ! Elle lui montre a nouvelle robe qu'elle a acheté ! Elle est si courte qu'il ne peut s'empêcher de glisser ses doigts dessous et de commencer... [!]
Godage un jour, godage toujours !
5
Depuis qu'elle a gouté au plaisir d'un gode, cette coquine ne peut plus s'en passer, que ce soit quand elle prend un bain, ou sur son canapé, elle doit tout le temps s'enfoncer quelque chose dans la chatte, lui procurant un grand orgasme en solitaire. [!]
Lesbiennes bien outillées se godent la chatte
5
Natacha sont de son tiroir son tout nouveau gode violet, il fait une bonne taille, elle se réjoui déjà de le sentir au fond de sa chatte ou même de son petit cul, son amie Sophie a déjà un autre gros gode planté dans le cul. Natacha commence à lécher la moule de Sophie pendant qu’elle continue de se limer l’anus avec son jouet bien lisse qui coulisse à merveille. [!]
Masturbation avec gode pour belle matures
0
Deux femmes de la quarantaine belles et sexy, dévoilent leurs formes et se donnent du plaisir en se masturbant le clitoris et en jouant de leur gode dans leur belle chatte toujours aussi humide et bien chaude. Ces 2 coquines de 40ans hyper bandantes avec leurs superbes seins et leur beau cul, n'ont rien à envier aux jeunes femmes. Bref, 2 bandantes coquines d'experience à mâter d'urgence! [!]
Je suis une salope de 34 ans avec une petite chatte très très gourmande
0
Je suis une belle nympho, parfois en manque de grosses bites bien dures, je me défonce toute seule avec mon gode gros et bien raide en imaginant ta queue dans ma bouche et bien profond dans ma petite chatte gourmande et ouverte ! [!]
Deux cochonnes se godent comme des salopes
0
Deux jolies jeunes femmes très cochonnes se laissent aller à un plaisir solitaire. Elles aiment beaucoup le sexe et bien entendu les hommes, mais se trouvant seules elles n’ont qu’un seul moyen pour atteindre l’orgasme, s’armer de leurs godes préférés. [!]
Insertions extremes pour salopes
2
Elles aiment les sensations fortes et quand ça fait mal elles en redemandent encore. Venez voir ces salopes s'insérer toutes sortes d'objets dans leurs chattes. Rien ne leur fait peur que ce soit un gros gode ou un téléphone portable ou même un tire-bouchon elles se fourent tout et n'importe quoi dans leurs foufounes sans aucune retenues !!!
[!]
Elle pompe un max sa chatte pour jouir !!
0
Cette nana est toute seule chez elle. Mais elle a envie de jouir. Comment faire pour atteindre l'orgasme supreme quand on est seule ? Et oui il n'y a pas que toi qui te branle derrière ton ordi. Cette nana a tellement envie de jouir qu'elle va d'abord bien s'exciter avec sa pompe à chatte. Une fois bien ouverte et bien humide elle va s'enfoncer un de ces godes dans la chatte !!
[!]