• gouinasse •

Vidéos de lesbiennes sexy salopes

4
Votez
Toutes ces jolies filles très sexy sont des gouines qui ne rêvent que de se serrer les unes contres les autres, se rouler des pelles, s'exciter les nichons, se sucer le minou, le clito et s'enfoncer la main ou des sexe-toys dans tous les orifices [+] [!]

Ces lesbiennes se font des cunnis d'enfer !

1
Votez
Toutes ces belles filles sont lesbiennes et fières de l'être ! Elles aiment se draguer, se caresser, se lécher le corps et les seins et se brouter le minous. C'est tellement plus sympa entre nanas de se faire pleins de gros calins bien mouillés ! [+] [!]

2 bisexuelles défoncées comme des chiennes en chaleur

3
Votez
Ces deux copines bisexuelles rentrent de la fac et avant de commencer à réviser, elles décident de prendre du bon temps entre elles. Elles viennent alors se caresser le corps puis leur belle chatte rasée et la brune plus excitée que l’autre s’allonge nue pour... [+] [!]

Deux mecs assistent a un duo lesbien

1
Votez
Je pense qu'on peut aisément dire que ces deux blondes sont des bombes sexuelles. J'ai bien cherché à trouver des défauts physiques mais je n'en ai absolument pas trouvé. J'ai commencé par mater leurs gueules et je me suis dit qu'elles avaient de sacrés têtes... [+] [!]

Chattes de lesbiennes !

0
Votez
C’est vraiment un beau spectacle de voir de belles salopes se bouffer la chatte entre elles. Les deux lesbiennes sont deux bombes aussi bonne l’une que l’autre. C’est d’abord la métisse qui fait un cunnilingus à sa copine. [+] [!]