• jeune lesbienne •

Lesbienne débutante teste pour la première fois un gode-ceinture

1
Votez
Cette brunette est une petite lesbienne débutante, qui n'hésite pas à demander à une nana de l'initier au cunnilingus devant une caméra! Cette salope a déjà la culotte toute humide quand la blondasse l'enlève pour lécher sa chatte lisse. Chaque coup de langue la fait écarter un plus ses cuisses, tant le plaisir est intense! La brune se lance et fourre à son tour sa langue dans la fente de la gouine qui frissonne de désir... S'en suit une bonne partie de godage de chatte en chaleur, avec de gros dildos qu'elles lèchent comme des chiennes. La lesbienne blonde baise ensuite la chatte d'Anna avec un gode ceinture, en lui tirant les cheveux pour lui donner l'orgasme de sa vie! [+] [!]

Deux brunettes lesbiennes se bouffent la chatte et se reniflent le cul

0
Votez
Deux jeunes lesbiennes se font du bien entre les jambes. Leurs doigts se glissent entre leurs cuisses pour caresser leurs gros clitoris gonflés. La plus cochonne des deux, à quatre pattes derrière sa maîtresse, lui renifle vicieusement la raie du cul. [+] [!]

Des salopes qui aiment l'amour entre filles

0
Votez
Lors de mes dernières vacances je suis partie avec deux amies lesbiennes qui m'ont laissé les photographier c'était le pied intégral, et ensuite je suis tombé sur un village naturiste remplie de femmes qui s'éclipse le soir pour du plaisir entre filles. [+] [!]

Des lesbiennes supers belles se font plein de bonnes choses

1
Votez
Pour une fois que des lesbiennes n'ont pas l'air de camionneuses ouest-allemande ou de bucheronnes ça fait plaisir. Ici se sont de vrais bombes sexuelles qui se léchouillent le minou et ça fait vraiment du bien à regarder. [+] [!]