• trans •

Une bonne trans pour ma queue

1
Votez
Photos : : anal, fellation, hardcore, trans
Du coup j'ai changé d'avis sur les transexuels : c'est des bons sex toys pour la baise et en plus celle là cette fille gobe tout ! Fallait vraiment que je baise ce jour là. Dons quand on m'a envoyé une transexuelle, j'ai fais avec ! Après tout un cul c' [+] [!]

Il se fait enculer par une transsexuelle à l’orée du bois

1
Votez
Une fois qu'il juge la queue bien dure, il se retourne et commence à se faire sodomiser férocement. C'est la première sodomie et il adore vraiment se faire défoncer le cul par une créature du troisième sexe. Le acteur fantasme depuis longtemps sur les t [+] [!]

Qui est la plus pétasse des deux !

1
Votez
Shayna belle trans, croise Robin qui fait des travaux dans son jardin ! lorsqu'il la regarde en robe rouge sexy, il commence à la caresser lorsqu'il découvre qu'elle à une queue sous la jupe ! sans douter il la pompe avant de lui prendre, à son tour la [+] [!]

Viens t'occuper de mes nibards et de ma queue

0
Votez
Le transexuel à le goût pour la domination, cravache à la main cette pute a entravé son slave en lui attachant les mains et en lui mettant un bâillon couille en pleine bouche. Ceci étant c'est aussi la teub que le trans veut se faire téter ; le ga va do [+] [!]

Viens t'occuper de mes nibards et de ma queue

1
Votez
Cependant comme il aime aussi la réciprocité chacun se fera traire le zob et la jute du boy finira sur les pieds de la jolie pour conclure le plan insolite. Le transexuel à le goût pour la domination, cravache à la main cette pute a entravé son slave en [+] [!]

Un hardeur baise ce trans de sa salle de sport

0
Votez
Enfin seul à seul, il s'approche du trans et lui caresse les nichons, puis il s'agenouille pour bien lui lécher la queue, avant de se faire lécher à son tour. En pleine salle de sport, tous les mecs savent très bien que la superbe blonde est en fait un [+] [!]

Un trés bonne trans pour ma bite

0
Votez
Ce type de cette vidéo est de ceux sa et s'est choisi une adorable trans complètement imberbe, avec une très joli cul. Faisant des aller retour pénétre les trous (bouche et cul) ce type fait coulisser sa bite dans ces orifices si accueillants et si chau [+] [!]

Yogi cependant bande pas mou !

1
Votez
! ) le ga va bien ramoner cette belle poulette au teint si clair. Ce contraste de cette grosse verge de black dans cette petite vagin toute blanche est très excitent, surtout que le vagin en question encaisse bien le gros tuyau de le mâle. Léon répond r [+] [!]

Vénère mes pieds et tais toi !

0
Votez
Surtout quand tu cherche un plan domination. Sa transexuel de cette scène a vraiment envie de se faire lécher les pieds par ce beau beur qu'elle s'est trouvé. Avec ou sans bas résille, cette fille va lui imposer des positions avilissantes pour son plus [+] [!]

Il se fait sodomiser par une transsexuelle à l’orée du bois

1
Votez
Sa transsexuelle se déshabille totalement puis cette garce s'allonge afin de se faire sucer sa bite par ce acteur qui est aux anges. Ce acteur fantasme depuis longtemps sur les transsexuelles et il sait que près de chez lui une trans passe souvent ses j [+] [!]

Plan pied avec une trans

1
Votez
La belle trans qu'est Emma, a décidé de se faire un joli minet car cette garce a envie de dominer un acteur. Il a l'air d'aimer ça car en commençant par les talons aiguilles, il va continué avec le bas résille et le pied nu. Cravache en main cette garce [+] [!]

Trans, je t'aime !

1
Votez
Et puis quand tu kiff de temps en temps un bon 69 enfonce deux queues il n'y a pas de partenaire plus pratique. En plein cas ça l'excite parce que vu la quantité de jute qui lui envoie à la tronche ; ça c'est de l'arrosage de face. Ça le botte bien parc [+] [!]

Plan cravache pour male soumis

1
Votez
Alors fais ton travail en silence et méfie toi de la cravache qui n'est jamais très loin. Et obéir à mes ordres alors tu vas vénérer ta maîtresse sinon c'est à coup de cravache que je vais te faire rentrer ton statut de soumis dans la tête ! Tu es la po [+] [!]

Tonio et la shemale

1
Votez
Une fois qu'elle lui a sucé la grosse verge, il va carrément lui cartonner les fesses sur le divan et le tapis, en la baisant bien en profondeur. Ça ramone sec dans le cul bien chaud et la shemale ne peut que se plier aux attentes de son macho de baiseu [+] [!]

Je me tape une transexuelle

0
Votez
Il se pointe au bon lieu et sa fille est déjà prète à l'emploi. Un des ces copains lui a indiqué un lieu ou il peut trouver un trés bonne trainée de trans qui est à dispo. Par contre très rapidement il reprend ce déçu et va à son tour lui exploser ce tr [+] [!]

Qui est la plus pétasse des deux !

1
Votez
sans douter il la leche avant de lui mettre, à son tour la queue dans la gueule ! après avoir comparer la taille de leurs zobs, c'est cette garce qui va avoir le dessus et qui va s'occuper du petit homme comme jamais. Cette trainée va trouer son petit c [+] [!]

Un hardeur nique ce trans de sa salle de sport

1
Votez
En pleine salle de sport, tous les mecs savent très bien que la adorable blondinette est en fait un transsexuel. Ce sera ensuite à lui de se faire ravager la rondelle, jusqu'à la décharge finale. Ce que ne leur a jamais avoué ce type, c'est qu'il rêve d [+] [!]

Gentille blonde équipée d'une bite

1
Votez
Ce black a trouvé le moyen de réaliser son fantasme, il va pouvoir troncher une trans. Il donne donc un rendez-vous à sa superbe blondinette dans un endroit discret et découvre le corps sublime de sa trans qui n'a rien d'un homme, si le n'est sa teub. C [+] [!]

Myke le bourrin et le trav

0
Votez
Avec sa grosse teub bien dur, il va lui niquer sa gueule et une fois qu'il lui a préparé le cul avec un bon doigtage, Myke lui fourre ces 21 cm dans le cul. Ce trav gueule bien en se faisant ramoner sa fente parce que sa teub est très grosse. Les couill [+] [!]

Un acteur baise et domine un transsexuel

1
Votez
Sa meuf parfaite ? Il commence par lui doigter l'anus histoire de montrer que c'est lui qui domine puis lui entre sa verge en pleine bouche. Il se reprendra à plusieurs reprise des doigts et même un début de poing dans ce cul, avant de se faire gicler s [+] [!]

Il baise un transsexuel dans son jardin !

0
Votez
Au lieu d'être surpris par cet imprévu et de nature plutôt curieuse, le male se laisse séduire et décide de passer à l'action. Heureusement que le transsexuel débarque dans le jardin de le male entièrement nu la verge bien visible, sinon il aurait pu se [+] [!]

Trans TBM pour gamine mec

1
Votez
Les culs bien serrés vont se faire dilater à fond et la sauce sortira en abondance des deux bites tendues. Une bonne bite plus grosse que la sienne pénétre les jambes de cette pute au si joli visage. Arnaud ne s'attendait pas, en acceptant ce rendez vou [+] [!]

Trans TBM .

1
Votez
Et comme cet esclave doit être bien humilié, sa maîtresse va lui demandé de se masturber sur ces pieds et de sucer son offre sperme. Les trans qui sont bien montés c'est assez rares ; sa on en a un, ou une plutôt, jolie bouche ET une grosse Bite de 20-2 [+] [!]

Je te baise et tu me baise

1
Votez
Sa chaleur du décor se retrouve dans ce scène et sa bonne décharge de jute à sa fin, ce prouve ! Ce acteur est plutôt pas mal ainsi que sa trav. Ce gamine acteur baraque c'est fait donné un rendez vous pour un coup d'un soir bien och. Et comme c'est un [+] [!]

Il se fait enculer par une transsexuelle à l’orée du bois

1
Votez
Ce hardeur fantasme depuis longtemps sur les transsexuelles et il sait que près de chez lui une trans passe souvent ses journées près d'une rivière. Une fois qu'il juge sa queue bien dure, il se retourne et commence à se faire sodomiser férocement. A so [+] [!]

Une trans défonce le patient !

0
Votez
Cette grognasse va engloutir toute sa teub, puis s'offrir au vice du sexe. C'est sur son lit de patient que Ben va l'enfoncer, quel plaisir de de se faire enculer de façon simultanée ! Adorable visite de trans ! qui n'aimerait pas être visité par une ge [+] [!]

Plan cravache pour mec soumis

0
Votez
Et obéir à mes ordres alors tu vas vénérer ta maîtresse sinon c'est à coup de cravache que je vais te faire rentrer ton statut de soumis dans la tête ! Alors fais ton travail en silence et méfie toi de sa cravache qui n'est jamais très loin. ! Mes pieds [+] [!]

Bonne trans completement déchirée

0
Votez
Les trans ce sont vraiment des grosses cochonnes sans limites et avec des besoins quasiment insatiables. A quatre pattes cette fille a un sacré pétard n'empêche ! Puis rebelote mais là, sa trans avec une queue dans son cul se branle et se jute dessus pu [+] [!]

Plan pied avec une trans

1
Votez
Sa belle trans qu'est Emma, a décidé de se faire un joli minet parce que cette grognasse a envie de dominer un garçon. Ce final passera par de la jute sur les pieds qu'il faudra la aussi sucer. Il a l'air d'aimer ça parce que en commençant par les talon [+] [!]

Minet avec une trans

0
Votez
Attiré par la nouveauté il va quand même essayer de se faire prendre pour la première fois avec un peu de mal cependant néanmoins du plaisir. Marco ce jeune minet en est encore à ses premiers plans baise. Très rapidement la fille ce met en confiance en [+] [!]