• voisine •

Jardinier baise une vieille chatte poilue

0
Votez
La vieille mère au foyer s’amuse à sucer son jardinier quand son mari est au boulot et elle lui fait découvrir les plaisirs d’une grosse gorge profonde. Elle est très à l’aise pour avaler la queue d’un mec entièrement et ce n’est pas le jeune homme qui va s’en plaindre. Après la fellation, le jeune homme décide de lui baiser sa vieille chatte poilue et il la défonce dans toutes les positions. [+] [!]

Cul avec la voisine du quartier

1
Votez
Alors qu’il a trop envie de baiser une bonne salope, il se rappelle que sa voisine en bas de chez lui, lui avait proposé de passer pour boire un coup. Avec son physique de vieille salope en manque de coups de bites, la rencontre tourne rapidement au bon plan cul avec une vieille blonde qui se laisse peloter ses nichons et va lui pomper sa grosse queue avant de se faire enfiler en levrette. [+] [!]

La voisine de palier est une femme cougar

0
Votez
Le jeune locataire et étudiant sur une université de la capitale ne se doutait pas un seul instant que sa voisine était une cougar. Il va très rapidement le découvrir après avoir bu un verre chez elle, car elle va commencer par être très entreprenante avec sa robe sey et courte pour lui demander de se faire défoncer la chatte en levrette, en comptant sur la bite bien dure du jeune homme qui s’agrippe à ses fesses un peu charnu. [+] [!]

Blonde de 48 ans suce son voisin de palier

0
Votez
La voisine blonde de palier a voulu satisfaire le manque de sexe de son voisin en lui proposant un plan avec elle. La vieille salope brune d’origine qui a eu la bonne idée de se teindre en blonde pétasse, lui avale goulument la queue, car c’est une très bonne suceuse de queue et depuis son divorce, elle avait aussi très envie de se faire prendre par le voisin de palier que ce soit par la bouche ou son cul. [+] [!]

Il baise avec la voisine qui est ivre

1
Votez
Videos : Hardcore : baise, saoule, voisine, ivre
Un jeune mec qui s’est dragué sa voisine de palier l’a invitée boire un verre pour fêter son emménagement. Puis petit à petit et gorgée par gorgée elle va finir son verre puis un autre et se retrouver complètement bourrée. Cette femme très sérieuse habituellement va complètement se lâcher et se laisser bouffer ses gros nibards. Elle va même ensuite se jeter sur la queue du jeune pour le pomper a fond de gorge. Ensuite elle va s’asseoir sur lui et s’empaler sur sa grosse queue tendue. Le jeune va lui défoncer sa chatte rasée et la baiser dans tous les sens. [+] [!]

J'ai baisé la voisine qui est aussi la maîtresse de ma femme

0
Votez
Videos : Partouze : baise, voisine, femme, trio
Un après-midi j'ai baisé la voisine devant ma femme et avec ma femme. Nous avons fait une partouze extraordinaire. Je les ai baisées comme des chiennes, enculées comme des garces, et balancé mon foutre qu’elles ont échangée avec leur langue. [+] [!]

Voisine de palier cochonne

19
Votez
Gros nichons et gros derriere. Cette belle brune est en manque de grosses queues. Elle pose a quatre pattes en photos et souhaite se faire prendre sauvagement par l'anus pour se faire secouer son gros cul [+] [!]